Les astuces pour vos cheveux bouclés

1. Nourrir vos cheveux

Pensez surtout nourrir vos pointes et vos longueurs. En général, ce sont les parties les plus sèches. Pour vos cheveux bouclés, rien de tels que les beures végétaux comme que le karité, le cacao et le murumuru. Pas besoin de mettre trop, une noisette suffit. 

2. Hydrater ses cheveux

Vos cheveux ont besoin d'eau. A l'aide d'un vaporisateur d'eau, vous pouvez les hydrater surtout si il fait très chaud. Cela va rafraichir vos boucles et permettent de maintenir leur forme rebondie tout au long de la journée. Vous pouvez hydrater aussi vos cheveux grâce à notre huile pour cheveux. 

Notre huile pour cheveux est 100% naturels. Retrouvez aussi notre curl cream, pour faire revivre vos boucles 

 

3. Couper régulièrement les pointes 

Cela évite les pointes sèches et fourchues qui ralentissent la pousse de vos cheveux en devenant une sorte de botte de paille. Plus vous tardez à couper vos pointes, plus la fourche va progresser et abimé une longueur de plus en plus importante. 

4. Dites stop au lisseur 

Quand vous lissez vos cheveux, vous abimez notamment leurs structures : Ondulations, boucles, ou frisottis…Arrêtez les plaques chauffantes, c’est garder vos cheveux et vos bouclettes saines et en bonne santé.

5. Dormir les cheveux détachés 

Vous risquez d'écraser vos boucles et cassez leurs formes. Le chignon au dessus de la tête est idéal pour conserver vos boucles. Vous pouvez aussi mettre une taie d'oreiller en satin ou/ et un bonnet en satin.

Retrouvez notre bonnet satin de notre marque sur notre catalogue. 

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.